9h20 : hésitations sur la parcours à suivre ! Deux heures plus tard, nos aventurières choisissent la route de l’est plutôt que la balise 2.

12h30 On approche de la balise 2 tandis que l’équipe 112 revient vers la balise 1.3 avant d’attaquer la 4 et la fin de l’aventure. Ci-dessous, l’heure du repas ! Pour un œuf dur, le poser sur le sable et attendre 10 minutes…

Vue de l’ensemble des randonneuses à 12h45… Certaines sont parties très loin, très très loin !

Dernière ligne droite ! Les gazelles courent à travers les dunes !

Quelle belle plage, dit l’une ! Où est la mer, répond l’autre ? La mer nous attend en Bretagne, ajoute la troisième, mais il fera moins chaud qu’ici ! Regarde à gauche, on dirait Babaorum, le village gaulois, et derrière Petibonum ! Ah oui, mais ici, ce n’est pas le climat breton et il n’y a pas de sangliers !Tu as lu L’Iris Blanc, le dernier Astérix ? Non, je verrai au retour, mais, en attendant, j’ai les pieds en feu et je ne sens plus mes jambesTu devrais prendre de la potion magique ! C’est de l’eau et elle est trop chaude ! N’empêche qu’aujourd’hui, on est plus tôt que d’habitude…

Nos gazelles gazouillent ainsi depuis plus de 80 kms… Enfin, on imagine, car on ne sait rien d’elles depuis plus de quatre jours !

Terminé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut